Monday 10 December 2012

TWO FRIENDS


Bonnie ours singe et Tony étaient de très bons amis. Leur amitié a été discuté dans la forêt chanpak. Paris entre eux pour se préparer à une vie vécue. Bonnie avait un jardin de raisins dont les raisins étaient très juteuse et sucrée, tandis que Tony a travaillé couture de vêtements. Les raisins de votre jardin tous les jours et Bonnie vêtements Tony vente sur le marché ont été cousus. Tony a également aidée dans le soin du jardin de Bonnie. Tony Bonnie est alors le jardin maraîcher a été sa surveillance. Présence de Tony n'aurait pas osé voler raisins du jardin. De cette façon, les hommes d'affaires se passait bien.

Champa chanpak Fox il ya quelques jours vivait dans la forêt. Elle était très intelligente. Bonnie raisins sucrés et juteux qu'il a trouvés sur le jardin, son esprit a été tenté.

Elle se dit: «Je souhaite que chaque jour que je suis doux - raisins sucrés, obtenez réellement de manger tous les jours -. Chaque jour pour trouver de la nourriture qu'il serait difficile de se débarrasser de"

Il pensait à une idée. Elle sweet - sweet amitié pourparlers avec un grossissement de Tony Bonnie et gagner leur confiance.

Bonnie était un jour où les marchés Champa raisins Tony et des vêtements qui vendent venu et a dit, "anniversaire Bonnie frère est à venir. 'Ai pensé si spécial?"

"Rien de spécial. Tout ce que j'ai cousu une robe pour Bonnie Tuhfe lui donnerai." Dit Tony.

"Juste ce costume? Vous devez apporter des gâteaux et des bonbons. Après tout, il est votre meilleur ami." Champa dit.

"Vous avez absolument raison, la sœur de Champa. Mais tout cela est dans la ville et la ville, je ne peux pas quitter le jardin." Tony a dit sombrement.

Prenez ces paniers aussi parce que vous avez beaucoup de choses. "Raisins Champa du jardin de la osseux remplir des paniers vides accouché d'un Tony dit.

Tony est venu à des questions de Champa. Merci à Champa, en disant qu'il quittait la ville.

Tony Champa disparaît renard couché sur le raisin. Il a mangé des raisins copieux et dit "wow pu apprécier raisin si juteux et sucré à manger."

Il s'est caché dans sa maison pour casser trop de raisins. Il a ensuite couru - couru marché et Bonnie sortit de soumissionner «Frère Frère Bonnie Bonnie J'ai juste -. Tout simplement trop nombreux raisins frère Tony déplacer vu paniers ville remplie de vente"

"Qu'est-ce que tu racontes Champa sœur. Êtes-vous en vos sens. Tony ne pourrais jamais faire une telle chose à mon insu." Bonnie dit en pleine confiance.

«Si vous ne me croyez pas, allez jeter un coup d'oeil à vous-même. Frère Tony n'est pas là." Champa dit.

Champa encore et encore pour dire Bonnie est venu à emballer le jardin. Tony n'était pas sur le jardin. Beaucoup de raisins et des paniers manquaient également. En voyant tout cela a volé ses sens. Elle était très triste et en colère.

"Il pense que son meilleur ami que j'ai triché sur moi. Maintenant, je vais jamais parler à Tony.

«Eh bien Bonnie frère. Vous n'avez pas pris la peine de sortir et de rentrer à la maison et se détendre." Champa dit.

"Vous êtes Champa sœur très bon. Si vous ne connaissez pas la vérité de moi, Tony n'a jamais inaperçus. Je ne vous oublierai jamais cette faveur." Dire Bonnie rentra chez lui.

Tony est venu au jardin ensuite retourné à la ville. Comme elle est venue vers lui et dit Champa renard "Bonnie frère frère de Tony était là quand vous êtes allé à la ville."

J'ai demandé, il a dit "mes raisins jardin de plusieurs jours à disparaître. Je voulais voir Tony raisins en mon absence, qu'est-ce que aujourd'hui pris son vol. Ils vont en ville sans ma connaissance vend des raisins.



Tony était très en colère d'entendre tout cela. Pensait-il, «que je considère comme mon meilleur ami et je suppose qu'il n'a pas confiance en moi."

Tony colère coup est allé les gâteaux et les sucreries. Champa renard eu le gâteau et le manger des sucreries.

Bonnie était dans le jardin toute la journée du lendemain. Champa est entré et a dit, "Bonnie frère ne va pas au marché aujourd'hui?"

«Je vais aller sur le marché qui va s'occuper du jardin qui." Blues Bonnie dit.

«Je vis, pas besoin de vous inquiéter. Si vous voulez que votre jardin à partir de maintenant je vais faire après cela. Oui, l'heure des repas, laissez-moi rentrer à la maison." Champa dit.

"Qu'est-ce que le besoin de nourriture, vous aller ailleurs? Quand vous avez faim, vous mangez des raisins du jardin.

Oeil enfance pas si footy bien maintenant Gunning Pour Arun uns des autres. Dès lors, les deux ont été séparés ont été depressed.Meanwhile Tony était maintenant à vendre des vêtements sur le marché lui-même n'était pas tant sur la maîtrise de l'art de la vente ne vendent des vêtements. De cette façon, à la fois d'être très tendue.

Bonnie and Tony forêts chanpak se propager à l'éclatement. Tous étaient très surpris.

Jumbo l'éléphant et la girafe Lmbu chanpak forêt ont été le plus sensible et plus. Tous les deux sont très tristes quand il a eu des nouvelles.

«Depuis lors, il a été Champa chanpak forêt renard tout est à l'envers. Beaucoup d'animaux issus de la plainte Champa. Champa dû faire quelque chose." Jumbo l'éléphant dit.

"Vous avez absolument raison, Jumbo Brother. Tony et Bonnie arrière et nous rejoindre pour un de Champa devrait donner une leçon." Lmbu girafe dit.

Tous deux pensé la mesure. Jumbo l'éléphant était un très bon peintre. Bonnie amitié et Tony, il avait considéré comme un child.Bonnie et Tony Jumbo l'éléphant est rentré dans la soirée, il n'y avait pas beaucoup de peintures qui étaient tout autour d'eux. Il est rafraîchissant de voir ces photos et les souvenirs de leur amitié jailli dans les yeux de tous deux. Mais tout de même il ne parle pas les uns aux autres et a commencé à marcher. Jumbo l'éléphant et la girafe Lmbu puis de revenir.

"Bonnie and Tony enfance je sais tous les deux vous et votre amitié. Vous ne pouvez pas penser du mal de l'autre à la fois dans les rêves. Évidemment, vous les gens ont un malentendu. Dans toutes les autres questions se décomposent pas son amitié si bon. Il a également dissiper les idées fausses. Dis-moi ce qui s'est passé? "Jumbo l'éléphant dit.

Elephant Jumbo écouter les deux - qui lui a dit qu'il a dit à Fox Champa. A été à la fois agréablement surpris de ne pas entendre beaucoup de choses. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que tous deux se trouvent Champa Fox a été initiée contre l'autre. Sur les cours de réalisation. Présenté ses excuses à l'autre et s'embrassèrent et dit:



Lorsque Champa ensemble - avec des bâtons et j'ai vu qu'il a compris qu'il était en train de voler. Il courait queue entre les jambes. Bonnie and Tony chanpak puis le suivit jusqu'à son départ non loin des frontières de l'forest.Bonnie et Tony rit encore - le bonheur vécu.

No comments:

Post a Comment